lundi 12 août 2013

Un petit relooking rapide!

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ce petit relooking rapide comme je les aime!
 
 
 
Ma fille voulait un siège à roulette qui traînait  chez mes parents, pour sa chambre.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Horreur! du plastique, du noir! ça ne rentrerait pas chez moi!
 
Mais après moultes négociations, j'ai lâché prise en me disant qu'il fallait bien que mes enfants se sentent bien dans leur chambre déjà décorée selon mes goûts!
 
Mais comment amenuiser ce style trop moderne?
 
D'abord changer le tissu:  ce sera du lin comme ses rideaux, facile après avoir dévissé tous les plastiques;
puis  changer la couleur avec de la bombe, je n'allais pas passer des heures à peindre cette chaise!
Alors j'ai pensé à la peinture en bombe Julien effet rouille foncée.
 
 
 
 
 
Bon, en effet, en ne projetant pas uniformément, on a un petit air de rouillé...
En tout cas c'est mieux que du noir! Et c'était très rapide!
Ma fille est ravie et moi aussi!
 
 
A la rentrée de nouveaux meubles en ligne, une rubrique brocante et le relooking de meubles de cuisine.
 
 
A bientôt!
 
 
Article rédigé par Stéphanie Devillers: reloking de meubles Lille, patines de meubles Nord, restauration de meubles, chaise pour enfants personnalisées, cours de patine Lille, Stage de patine Lille, relooking de meubles de cuisine, objets de décoration uniques, brocante

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire