jeudi 29 janvier 2015

Une commode pour l'émission D&CO

commode-patinée-gris emission-D&CO-2015


 
Une petite commode qui va bientôt se retrouver dans la maison rénovée et redécorée par valérie Damido et son équipe sur M6 dans l'émission D&CO!
 
La décoratrice de l'émission recherchait une petite commode  patinée gris clair à disposer dans le coin salle de bain  d'une chambre pour des petites jumelles...
 
Voici  la commode que j'ai trouvé à relooker:
 
commode-à-relooker-pour-lémission-D&CO-2015
 
 
 
J'ai décidé de la patiner gris australe avec les moulures blanches. J'ai voulu la vitrifier pour plus de longévité dans un endroit plutôt humide.
 
 
commode-patinée-grisé-émission-D&CO-2015
 
 
Des petits boutons en porcelaine pour une chambre de petites filles...
 
commode-patinée-gris-bouton-porcelaine-émission-D&CO-2015
 
 
J'ai été touchée d'être contactée, je remercie tout l'équipe de D&CO de m'avoir fait confiance.
 
 
Les travaux commencent bientôt, je vous tiens informés de la diffusion!
 
D'autres relooking avant/après sur le blog;
 
Pour ceux  qui habitent dans le Nord,  ne tardez plus à m'envoyer vos photos avec les mesures de vos meubles ou de votre cuisine pour vous établir un devis.
 
Des nouveautés en vente sur le site régulièrement.
 
A bientôt
 
 
 
 
Article rédigé par Stéphanie Devillers: relooking et patines de meubles dans le Nord, restauration de meubles anciens près de Lille, rénovation de cuisines nord, relooking de meubles de cuisine, cours de patines, stages de patine Lille,  chaise pour enfant personnalisée
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire